L’Afrique c’est Chic !

Jeune designer belge et origine du berceau du Diamant (le Congo), Rina Njoli a grandi dans un milieu cosmopolite et créatif. En 2006, elle crée une ligne de prêt-à-porter sous la marque BAKWANI 7.

Face au succès médiatique de cette collection Rina décide d’étendre sa gamme à sa grande passion : la joaillerie. Ainsi en 2010, nait BAKWANI 7 JOAILLERIE. Son goût pour le raffinement de l’art, sa passion pour le précieux et ses origines conduisent Rina à créer des collections fines, intemporelles et d’une précision d’orfèvre.

Travaillant en étroite collaboration avec les meilleurs ateliers d’Anvers et de Paris, elle se distingue dans le monde de la joaillerie, d’une part par le choix des métaux précieux et des diamants mûrement sélectionnés et d’autre part par le montage et le sertissage.

Symbole qui porte Chance !

BAKWANI 7 JOAILLERIE vous présente les GRIS-GRIS HAUTE JOAILLERIE. découvrir les secrets et la noblesse de l’Afrique au travers de 15 symboles ancestraux.

Chaque symbole est un porte-bonheur "lucky charm" qui transmet un message universel. En or rose, jaune noir ou blanc, ces symboles sont parés de diamants et de pierres précieuses.

Le bijou devient unique s’anime et prend vie grâce, à des bracelets en cordons de soie, des colliers, des bagues ou encore des boucles d’oreilles sur lesquelles chaque symbole est représenté.

Les créations sont intemporelles, à la fois porte-bonheur et joaillerie de luxe, BAKWANI 7 a réussi à rendre ludique le bijou. Outre sa collection permanente, BAKWANI 7 JOAILLERIE permet également de composer à l’infini. Choisissez le symbole, la pierre précieuse, la couleur et la finition qui vous illuminent le plus et créez ainsi un bijou exclusif.

Chics et intemporels les bijoux BAKWANI 7 JOAILLLERIE racontent une histoire et se portent comme un complice. Un bijou d’exception pour un lien unique.

Bakwani7 © 2018. All Rights Reserved.
Designed by 3iinfo.co.uk